Aller au contenu

Nouveau sur le forum !


AntiqueVexin

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Un petit tour par la case présentation, c'est toujours un moment un peu foufou ! 

J'me présente, j'm'appelle Anthony... (une pensée pour Daniel !) 

Je suis passionné d'histoire avant tout, et je suis venu naturellement à la numismatique car enfant je passais des heures a observer des centimes, a jouer 

avec les rayons du soleil, ça les transformait en pièces d'or... 

Comme à l'époque en plus je regardais les Mystérieuses Cités d'Or, forcément à 35 ans lorsqu'on découvre qu'on peut en avoir en vrai (des pièces en or et des trésors anciens), ça fait plutôt rêver !

 

Je m'intéresse également à la photographie, le graphisme (photoshop et illustrator), j'adore la musique (en ce moment c'est TSF !) et je suis informaticien de mon état (webdesign, app mobile, et jeu mobile). 

Voilà j'espère me régaler sur le forum, et découvrir plein de trésors ! (y compris parmi les membres cela va de soi !). 

 

Au plaisir ! 

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, AntiqueVexin a dit :

enfant je passais des heures a observer des centimes, a jouer avec les rayons du soleil, ça les transformait en pièces d'or... 

Moi je jouais avec des rats morts parce que nous étions très pauvres, mais bon, ça ne m'a pas empêché de devenir aussi numismate plus tard ! :D Bienvenue à toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Paris a dit :

Moi je jouais avec des rats morts parce que nous étions très pauvres, mais bon, ça ne m'a pas empêché de devenir aussi numismate plus tard ! :D Bienvenue à toi.

Ah ça, dès qu'il y a un truc dégoutant tu peux être sur qu'il y a des mômes pour jouer avec ! ;) 

Merci pour l'accueil en tout cas ! Ça donne le ton :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...