Aller au contenu

NOUVELLE ET TRÈS CURIEUSE


inquisitrice2012

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce que voulait dire Paris, c'est qu'en règle général sur le forum, il ne faut traiter que d'un sujet à la fois.

Donc par exemple, un sujet pour se présenter et un autre pour identifier une monnaie.

Ainsi, il est plus facile de classer les sujets dans les différentes rubriques du forum.

Ta participation sur le forum est la bienvenue. Le forum n'est pas sectaire et n'est pas réservé uniquement au Européens.

Nous avons de nombreux membres russes ou américains par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, inquisitrice2012 said:


Excusez moi, mais je n'ai fait qu'une seule demande...et j'ai aussi aider une autre personne. Donc j'aimerais savoir POURQUOI ce message m'est-il uniquement destiné ???

Serais-ce parce que je suis Canadienne ? Je trouve vraiment bizarre que vous vous en preniez à moi, de cette façon.

De plus, à quoi sert votre site, si ce n'est que d'aider les gens à l'identification des pièces???

Si vous ne désirez aucun étrangers, c'est à vous de le signaler à l'inscription. Faire savoir aux gens que ce site s'adresse uniquement aux Français où du moins, aux gens de L'EUROPE.

Si ma présence dérange, faites le moi savoir plus clairement et je me retirerai...mais de toutes façons, je remercie très sincèrement la personne qui m'a aider à identifier cette pièce.

Merci

J'hésite entre le rire et les larmes...

Et pour le décime qui est français et frappé à Strasbourg, tu as une explication ? Du racisme anti-strasbourgeois ?

Il me semble qu'en t'inscrivant, tu es nécessairement passée par les règles d'utilisation du forum http://www.numismatique.com/terms/ que tu as dû approuver (à moins que la procédure ait changé en même temps que l'hébergeur mais ça m'étonnerait). Le troisième point concerne notamment la demande postée dans un sous-forum approprié.

Je te laisse, je vais bosser et je mangerai pendant la pause avec mon camarade de Sherbrooke, où d'ailleurs j'ai logé autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma réponse à l'intention de PARIS



JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ D'AVOIR FAIT UNE TELLE ERREUR.

Pour mon plus grand malheur, je suis humaine et je fais des erreurs...encore quand on est vieille.

Donc oui j'ai lu mais j'ai OUBLIER....et tiens...j'ai envie de vous la faire celle-là..

QUE LE PREMIER QUI NE SAIS JAMAIS TROMPER...ME LANCE LA PREMIÈRE PIERRE lolllll

Je fais le serment de ne plus jamais faire d'erreur, de devenir humaine a 100% et d'aller mourir en enfer si je me trompe encore une fois.

Est-ce que c'est OK comme ca ?? Est-ce que je me suis assez excusez ????

J'espère que vous aurez compris que ce n'est pas pour vous faire suer ou aller a l'encontre de votre site.

J'espère donc que je pourrai continuer a venir sur le site et à ne plus recevoir de mécontentement de votre part.

Amicalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, inquisitrice2012 a dit :

Si vous ne désirez aucun étrangers, c'est à vous de le signaler à l'inscription. Faire savoir aux gens que ce site s'adresse uniquement aux Français où du moins, aux gens de L'EUROPE.

 

J'avoue que j'ai du mal à voir dans la réponse de Paris ce qui peut te faire croire une chose pareille... c'est juste qu'on apprécie que les sujets soient à la bonne place et les titres les plus explicites possible pour qu'ils puissent servir dans le futur à quelqu'un d'autre qui chercherait à identifier une pièce similaire (par exemple), or tu fais une demande d'identification dans ta présentation ce qui certes n'est pas un drame, mais si quelqu'un un jour recherche des infos sur le même jeton que le tien, crois-tu qu'il aurait idée d'aller fouiller jusque dans ta présentation? ^_^

 

Sur ce je te souhaite la bienvenue :21_respect_chapeau:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...