Aller au contenu

1690 louis


dav887

Messages recommandés

Bonsoir 

j ai trouvé cette monnaie, ( avec une autre que je détaillerai plus tard mais qui pocede le meme listel la même tranche ... ) fautée mal traitée ... ?  

Je n arrive pas à trouver malgres mes recherches la même pièce même année meme date mais avec en plus cette étoile au dessus du croissant de lune ... 

Elle n est pas dans un tres bel état mais pourriez vous m aider à déterminer cette pièce, dont son état, sa valeur etc etc ..

de plus on peut apercevoir une sur frappe en bas à gauche ... ( voir les photos ) pardon je suis bref ... Mais voila ... 

Merci à vous 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, rico1 a dit :

C'est quelque chose d'automatique qui s'active dès qu'il y a plusieurs réponses en peu de temps et récemment ;)

Donc c'est juste pour indiquer qu'il y a de l'activité sur ce sujet en ce moment

Ah d accord j ai pris peur un instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant louis d'or : la tranche parait martelée avec même un pli à hauteur du XIIII, l'étoile sur la lune n'a pas l'air courante, elle n'a rien d'une réformée mais elle porte un reste de lys, je ne comprends pas comment il peut être en relief et interférer avec le bord de l'écu de cette façon, le revers est très peu usé malgré de nombreux coups, l'avers est plus usé.

curieux de voir l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...