Florian Ritterbeck Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Salut les amies je fait de la détection et j'ai trouver une pièce romaine la semaine dernière j'aimerai savoir si vous pourriez m'en dire plus sur ça valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 gauloise inspirée des drachmes de marseille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Ritterbeck Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 Merci plutôt vers les années -300 ans av. J-C tu penses qu'elle vaut combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2016 bonjour plutot 1er siècle avant JC à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Ritterbeck Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2016 OK merci tu pense qu'elle vaut combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés