xiaohuzi Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonsoir, j'ai récemment récupéré quelques pièces romaines et j'aimerai savoir si elles sont authentique, car j'ai un léger doute la: diamètre entre 16 et 18mm / poids entre 1.8 et 2.4gr merci d'avance ps: pour l'identification je peux me débrouiller et puis 1 post par pièce de toute façon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 bonjour des nummus du 4ème siècle et pour les identifications avec les légendes avers et revers ça devrait aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiaohuzi Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Ok très bien merci^^ j’arrête pas de voir des fausses partout,,,je dois trop collectionner les pièces chinoises moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legiux Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2016 xD pauvres chinois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés