Aller au contenu

Turquie 1900 10 para


Flapz

Messages recommandés

J'ai cherché dans tous les jetons et les pièces référencés pour la Turquie et je ne l'ai pas retrouvé.

 

Bon, j'imagine que vous allez me dire que c'est un jeton pour la machine à café mais au moins, je serais fixé :)

 

Diamètre : 18mm

Poids : 2,06gr

 

Merci ! Et dites moi si j'abuse de cette section du forum. 

turquie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tienne la date précise est 1900 (cf. les deux chiffres sous la toughra).

Faire identifier des monnaies variées et bien présentés dans des sujets conformes n'est pas "abuser"; c'est, au contraire, faire vivre le forum ;)  J'espère que tu en as encore beaucoup !

 

Au sujet de cette ottomane : "argent 100/1000", les productions à alliage très bas de la Monnaie de Paris sont battues !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paris a dit :

Pour la tienne la date précise est 1900 (cf. les deux chiffres sous la toughra).

Faire identifier des monnaies variées et bien présentés dans des sujets conformes n'est pas "abuser"; c'est, au contraire, faire vivre le forum ;)  J'espère que tu en as encore beaucoup !

 

Au sujet de cette ottomane : "argent 100/1000", les productions à alliage très bas de la Monnaie de Paris sont battues !!!

 

Merci !
Oh oui, j'en ai beaucoup, des centaines. Mais bon, grâce à Internet ça va plus vite, c'est rare que je sèche.

J'essaye d'évaluer ce qui est intéressant pour des collectionneurs. 
Moi, mon truc, c'est plus la monnaie d'au moins 500 ans dans les pattes, ça me fait plus voyager.

Quand j'aurais tout identifié, je pourrais commencer à échanger ou vendre celles qui m'intéressent pas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...