Popular Post weedeur Posted June 15, 2017 Popular Post Report Share Posted June 15, 2017 Bonjour a tous! Je viens vous parler de l'association dont je fait partit depuis peu. Dans un esprit de partage et de rencontre l'association vous accueille pour Partager, Apprendre et Echanger . Dans une bonne Humeur et un petit cadre Chaleureux, vous rencontrerez des Collectionneurs et Amoureux des monnaies, billets et jetons de toutes époque! Slogan "Préserver les monnaies à travers les âges en identifiant et en partageant" Nous nous rencontrons tous les premier dimanche de chaque mois. De 9h30 à 12h00 -Maison de quartier- "ASLM la passerelle" - Rue de l’Yser - Evreux St Michel 27000 L’entrée est gratuite si vous êtes juste de passage de temps à autres. Si vous souhaitez adhérer. (Pour pouvoir exposer sa collection a chaque Rencontre, emprunter des livres parmi beaucoup de référence...) il vous suffira de régler 10€ à l'année. Merci et espérant a Bientôt! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDs Posted February 6, 2023 Report Share Posted February 6, 2023 Bonjour, J'ai de problem, que je voudrais resoudre,- hier, 5 fevrier 2023, j'ai achetè dans le club des pieces faux comme des vrais et je voudrais annuler l'achat et être rembourser. Comme je n'ai pas trovè le noumero de telephone pour communication de club, je ecrie ici. Mon meil [email protected] Merci de me repondre pour trouver monsier agèe et avec les eyux differants qui m'a arnaquè Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted February 9, 2023 Report Share Posted February 9, 2023 Bonsoir, Au pire, tu peux aller les voir en mars si tu es sur place https://brocabrac.fr/27/evreux/1065840-rencontre-de-l-amicale-numismatique-d-evreux Et ici https://evreux.fr/sortir/les-grands-rendez-vous/forum-associations/ tu as des coordonnées qui datent de septembre 2022 : Amicale Numismatique d’Évreux MOQUET Lucien [email protected] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts