Guillaume Hermann Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 Bonjour, Si quelqu'un sait qu'elle a de la valeur, c'est qu'il sait ce que c'est. Alors c'est quoi ? Elle est dans quel livre / dans quel musée / dans quelle vente conclue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 48 minutes, Ouarzazate93 a dit : Salam Rida, J'ai la même pièce de monnaie je me suis renseigné apparemment cette pièce à une grosse valeur. bonjour il ne suffit pas de l'affirmer, il faut le prouver ! Les monnaies à grosse valeur ou pas sont référencées par contre pas mal d'objets monétiformes ne sont pas référencés et ne valent rien : cet objet en fait partie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2019 il y a 48 minutes, Ouarzazate93 a dit : Bonjour, Je possede la meme pièce de monnaie avez-vous plus de renseignement sur cette pièce? J'ai vu une video en arabe sur youtube qui indiquerai que cette pièce est très rare. bonjour faut pas tour croire ce qui est dit surtout sur le net ! les réponses sérieuses ont déjà été données sur le présent forum, le reste oublies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi meme Posté(e) 14 février 2021 Signaler Share Posté(e) 14 février 2021 Bonjours j ai la même pièces aussi est vous avez un peut plus d informations pour sa valeur et sa date exact merci pour tout d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossaui Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 51 minutes, Ossaui a dit : كمية كبيرة من السلع المعروضة للبيع ولو في أحد يشتريها Beaucoup d'articles à vendre Même si quelqu'un l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossaui Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2021 عندي كمية لا بأس بها من هذه العملة لمن يريدها يتواصل معي انا أقطن في المغرب J'ai une bonne quantité de cette monnaie pour ceux qui le veulent contactez moi, j'habite au Maroc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2021 donc trois infos intéressantes : elle vient du maroc, c'est une fabrication actuelle, et disponible en quantité. je déplace dans jetons. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdumalik Posté(e) 13 février Signaler Share Posté(e) 13 février Oui. Ce disponible cette piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 février Signaler Share Posté(e) 13 février bonjour jeton marocain moderne et sans intérêt numismatique ni valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés