Aller au contenu

Medaille Ou bouton introuvable Rare ?


Invité

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ALM a dit :

bonjour

 

ils ont représenté Ribéry !

Je pense pas quel soit moderne mon père la depuis +de 40 ans ...cela dépend ce que jusqua quand cest considéré moderne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ALM a dit :

bonjour

 

moderne ça démarre à 1800 environ !

 

elle doit dater de 1930-1950

Je me demande pour quel occasion à t'elle été réalisé...?

si c'est pour la coupe du monde ...?

ou coupe d'Europe Ou autres...?

Mais si personne n'as vu De medaille identique cela restera compliqué..Est ce que il y a des livres qui on en mémoire les medaille De football d'avant 1950..?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hpdp a dit :

je ne comprends pas bien comment ça a été fabriqué : ce n'est pas frappé, à moins d'avoir réalisé un négatif, pour gagner une quantité de métal infime, et d'aligner parfaitement les deux faces.

il y a des creux et reliefs au revers donc ce n'est pas coulé, sinon ce serait plat.

ce n'est pas non plus du métal repoussé, on verrait les coups sur le support au revers.

ce n'est pas estampé non plus, il y a des reliefs au revers.

Bonjour si cette medaille a ete Faite Pour une grande occasion ?

est ce un travail laborieux pour arriver au résultat De cette medaille,par rapport à son époque ?ou bien Est ce un travail bâcler Ou Est ce une medaille bas de gamme?par rapport à son époque...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour une coupe du monde elle aurait été mieux soignée et porterait tout un tas de mentions et surtout l'année et serait connue

 

je pense plutot à un petit tirage local (régional) : intéressante d'un point de vue local ou d'un point de vue sportif mais peu de valeur à mon avis (20 euro maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je trouve votre estimation basse .puisque lon ne sait même pas comment elle a été réalisé et ca cest une premiere.

si l'on m'aurait dit metal repoussée ou autre l'origine de la fabrication de la Piece aurait été connu Et nous aurions put évaluer un prix,mais qu'à ce moment...

ici nous avons une medaille dont on ne Sait pas comment elle a été réalisé...cela est Rare on m'a conseillé de voir un joaillier,j'ai prit contact avec l'un d'eux,Et il me demande si la medaille n'est pas souder à un autre metal Deux Côtés...Et me disent que cela ressemble à De la fonte...mais ce n'est toujours pas le cas,merci de bien débattre afin de trouver l'origine et la fabrication de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arouneter a dit :

Bonjour je trouve votre estimation basse .puisque lon ne sait même pas comment elle a été réalisé et ca cest une premiere.

si l'on m'aurait dit metal repoussée ou autre l'origine de la fabrication de la Piece aurait été connu Et nous aurions put évaluer un prix,mais qu'à ce moment...

ici nous avons une medaille dont on ne Sait pas comment elle a été réalisé...cela est Rare on m'a conseillé de voir un joaillier,j'ai prit contact avec l'un d'eux,Et il me demande si la medaille n'est pas souder à un autre metal Deux Côtés...Et me disent que cela ressemble à De la fonte...mais ce n'est toujours pas le cas,merci de bien débattre afin de trouver l'origine et la fabrication de celle ci

c'est mon estimation haute (je ne voulais pas être vexant)

 

ce que tu dit aurait un sens s'il s'agissait d'une monnaie antique en métal précieux

 

mais des médailles anonymes même inconnue et sans valeur il y en a en pagaille, sans vouloir te vexer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...