ALM Posted June 7, 2018 Report Share Posted June 7, 2018 il y a 43 minutes, Claude05 a dit : La ya plus de faute d'orthographe Je suis sur que le vendeur ne prends pas paypal Bonsoir magnifique fautée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numis fan Posted June 7, 2018 Author Report Share Posted June 7, 2018 Ahaha. Oui je connais ce genre de technique. Une photo ne prouve rien. Je souhaitais simplement me déplacer pour voir la monnaie. Jamais! Je n'achète une monnaie sans l'avoir eu devant moi. C'est totalement irresponsable. Moi aussi je m'amuse à faire des montages du style: Constans II avec une pipe et un bonnet. Je vois qu'ALM est friant également de ce genre de choses. J'ai reçu d'autres photos de sa part. Même constat qu'hpdp que je remercie au passage pour le gros plan. Monnaie retouchée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gégé Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Bonjour , je reconnais bien la ma monnaie donc comme je l'avais précisé a ce monsieur la monnaie fais en poid réel 8g11 pour ma part je peu pas dire si elle as eu un coup de dremel mes je pence que cest une piece qui a circulé pouvez vous m'en dire plus .cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Elle a très bien pu circuler après bidouillage. La plupart des gens ne regardent pas du tout les pièces qu'ils ont dans leur poche. Y'a que des tarés dans notre genre pour regarder tous les jours le contenu des portes monnaie Je vois tous les jours des gens qui ne connaissent absolument pas l'existence des 2 euros commémoratives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gégé Posted November 23, 2018 Report Share Posted November 23, 2018 Oui je suis d'accord avec vous, pour le moment j'attend une confirmation si il y a eu bidouillage ou pas car je les retirés de la vente je voudrais pas arnaqué qui que ce soit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numis fan Posted November 23, 2018 Author Report Share Posted November 23, 2018 Bonsoir Gégé! Personne ne vous accuse de quoi que ce soit. À l'époque je ne pouvais regarder que sur téléphone. D'où ma question ici. Trop petit écran pour juger. Vous m'aviez gentillement donné les informations que je demandais et je vous en remercie. Pour info il n'y a pas forcément eu limage de la date, mais il peut y avoir eu aussi enlèvement des chiffres en les faisant fondre. Technique de bijoutier connue pour trafiquer les dates. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts