Aller au contenu
Slime

Pièce de 2€ légérement rose

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé une pièce de 2€ simple, avec l'arbre et la devise, mais elle n'a pas la même couleur que les autres, la partie intérieur est plutôt rose, tandis que le tour garde la même couleur. J'ai pensé qu'elle avait pu recevoir un produit dessus, mais la partie extérieur n'a vraiment aucune différence, et la couleur intérieur semble parfaitement uniforme, donc ça colle pas. J'aimerais connaître l'origine de cette pièce, sachant que je n'ai rien trouvé sur internet, comme si elle était unique. La photo ne rend pas très bien, mais à l'oeil nu la différence se remarque tout de suite. Merci de m'aider a percer ce mystère :)

20180906_202350[1].jpg

20180906_202504[1].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oui, pas une coloration, qui couvrirait les deux métaux, mais une légère réaction chimique qui ne touche que le métal jaune.

pèse-la précisément, ainsi que des normales, si le métal n'était pas le même le poids serait différent.


helo3.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.