desman Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 Bonjour à tous, Trouvé cette petite monnaie en état très moyen... Vos connaissances sauront peut être m'aider à lui donner une identité... Merci d'avance. Métal. Billon Poids. 0,83gr Diam. 20mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Diablinte Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 c'est un denier tournois royal, émis de Louis VIII à Jean II, il faudrait pouvoir déchiffrer le nom du roi côté croix... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desman Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Merci beaucoup diablinthe... Je vais essayer de la nettoyer un peu plus pour voir si la titulaire peut être dechiffrable.. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted November 17, 2018 Report Share Posted November 17, 2018 ne pas la nettoyer ! c'est iohannes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desman Posted November 17, 2018 Author Report Share Posted November 17, 2018 Merci beaucoup hpdp... Je vais donc la laisser tel quel.. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts