Aller au contenu

Le Franc IV ? le Gadoury ? un autres?


Invité Manu

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

michel si vous voulez des monnaies rares en superbe j'en vends au 2/3 du prix audval vous ferais des économies et moi un gros bénefice EX/ 20 ct 1849A AUDVAL 1500 EUROS MOI 1000 EUROS SCAN SUR DEMANDE 5 francs 1858A AUDVAL 3200 EUROS MOI 2000 EUROS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité webmaster <br> (e-monnaies.com)

L'adresse IP est une adresse fixe d'abonnement WANADOO, donc plusieurs personnes peuvent avoir la même : cela prouve juste que les gens de Monnaie Magazine se tiennent au courant du marché de la numismatique et défendent l'entreprise dans laquelle ils travaillent !Pour info, cette adresse est utilisée par une vingtaine d'employés.

N'y a t'il pas de gens de CGB sur ce forum qui incendient le Groupe Audval ????

Vous n'avez qu'a proscrire cette adresse IP si seule une categorie de personnes a le droit de participer à ce forum.

Le webmaster de www.e-monnaies.com

PS : pour les photos de mon site, j'ai bien indiqué PHOTOS NON CONTRACTUELLES car lorsqu'on a 1000 exemplaires d'une pièce, on ne peut prendre une photo pour chaque, d'autre part sur une fiche produit ou on peut choisir l'etat d'une pièce, je ne peux pas mettre plusieurs photos donc je mets celle dans le meilleur état, je pense que n'importe quel commerçant ferait de même. Et malgré une période difficile ou il y a pu avoir des problèmes de SAV, il n'y a désormais plus aucun probleme pour des retours produits en cas d'insatisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnel de la CGb n'est pas classé parmi les escroqueurs de la numismatique!! de plus c'est bien Audval qui a des problèmes de justice!! Alors en plus de voler les gens, vous piquez les photos de la CGB!!! Vous etes fier de vous au moins??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec Jocelin... la CGF, point de vue cotes, ventes ou infos...est beaucoup plus serieuse que Audval et n'escroque pas les gens... quand vous voyez que des articles encore disponibles à la Monnaie De Paris au prix d'émission, et que audval

MENT

color="red"> en intinuant le contraire. cf numéro de ce mois ci : Bu France euro 2003, je cite :"depuis 4mois épuisé à la monnaie de paris" alors que j'en ai acheté sous peu sur place !!! ainsi que le prix : vendu par audval 43€ (27 au prix d'émission) !! ce ne sont pas seulement des escrocs et des voleurs, mais aussi des menteurs !!!

fredor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice_77

Mr le webmaster du groupe Audval, (si vous l'êtes vraiment!!), il est une chose de vouloir faire valoir ses intérêts, et abuser les lecteurs des forums en se faisant passer pour un acheteurs de sa propre entreprise!!!

Bref, cela montre vos façon de faire. Ceci dit, je pense que vous avez tout à fait le droit de vous exprimer sur les forums, vous n'êtes pas proscrit, bien au contraire, vos interventions vont absolument dans le sens de tous les numismates "non débutants", qui essayent de mettre en garde ceux qui ne vous connaissent pas.

Aussi, j'espère que vous ne briserez pas cette passion qu'est la numismatique, à tous les "nouveaux", par vos procédés commerciaux, très discutables et discutés, la preuve en est faite ici sur ce forum, et ailleurs, soyez en sûr!!!

Fabrice_77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lucien

d'après qu'il existe un nouveau site qui s'appelle monnaieonline.com.

il semblerait que son dirigeant souhaiterait justement aider les internautes à y voir pus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité webmaster

Je me suis exprimé pour défendre ma société et surtout le site que j'ai construit.

Je ne suis en aucun cas décideur dans mon entreprise et j'aimerais qu'on ne m'accuse pas de tous les reproches que vous faites à Monnaie Magazine :

Je n'écris pas dans ce magazine, je ne fixe pas les cotes ni les prix de vente, je ne m'occupe pas des photos et je n'écris pas des messages trompeurs sur ce forum !!!!

Mon seul pseudo fut rusty et j'ai defendu le systeme des états de JL Audval.

J'ai juste trouvé que les critiques faites à mon entreprise étaient récurrentes et très violentes (et relancées régulièrement par les mêmes personnes)

Mes minces connaissances en numismatique pourront vous eclairer sur un point : des coffrets peuvent être épuisé à la Monnaie de Paris et être toujours en vente à la Boutique de la Monnaie de Paris qui sont des entités différentes.

Cordialement

Le webmaster de e-monnaies.com (vraiment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...