Yohan94290 Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Bonsoir, Voici une pièce de 2€ que j'ai récupéré il y'a deux ans elle est frappé d'un K, Cependant je n'est rien trouvé sur internet a ce sujet, si vous avez une idée ou que vous en avez entendu parlé je suis preneur, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Bonjour n'importe qui muni d'un poinçon et d'un marteau peut faire cela ! monnaie détériorée donc : valeur faciale uniquement... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan94290 Posted May 1, 2019 Author Report Share Posted May 1, 2019 Ok c'est bien ce que je pensait merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzoute Posted August 3, 2024 Report Share Posted August 3, 2024 Bonjour, j'étais étonné de la marque sur ma pièce de 2e, et je suis encore plus curieux maintenant que j'ai trouvé ce post, j'ai également une sorte de K/X poinçonné, la marque est presque au même endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 3, 2024 Report Share Posted August 3, 2024 Bonjour Un petit malin qui s'est amusé ... rien de plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 3, 2024 Report Share Posted August 3, 2024 on en a vu quelques-unes avec ce caractère déjà surfrappe IK probablement un lien avec ceci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts