Forfik Posted October 1, 2019 Report Share Posted October 1, 2019 Bonjour à tous, Voici les photos d'une 5 cts Belges de 1862 dont je suis presque certain que le coin était fissuré. C'est notamment bien visible à gauche et à droite de la date. Il y a aussi 3 lignes en relief sur l'autre face, bien que moins prononcées et qu'on ne voit presque pas sur mes photos. Elles encadrent le "Des" et une autre est visible entre "Leopold" et "Premier" Pour la comparaison, celle de droite est normale. Je vous remercie pour vos impressions, Forfik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted October 1, 2019 Report Share Posted October 1, 2019 bonsoir celle de droite est juste plus usée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfik Posted October 1, 2019 Author Report Share Posted October 1, 2019 Ok ça marche, donc rien d'anormal ici. Merci pour l'information ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted October 1, 2019 Report Share Posted October 1, 2019 d'accord pour un coin fissuré autour de la date pour celle de gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfik Posted October 1, 2019 Author Report Share Posted October 1, 2019 ok c'est noté, merci bcp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts