Invité Mletkyn Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 Bonjour je souhaiterais avoir une estimation pour cette pièce frappée en 1981 (c'est un napoléon), à 15 000 exemplaires? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricep30 Posté(e) 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2006 bonjour,un scan ou une photo pour une zstimation correcte?! merci fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mletkyn Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 non, je n'ai ni scan ni photo, les pièces (il y en a trois) sont chez mes beaux-parents, en excellent état, encore dans leur emballage d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 pour les médailles privées il faut compter le poids de l'or + 15 à 25% voire 50% en état neuf emballé. de gaulle étant un sujet populaire ça peut partir un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2006 BONJOUR TROUVE INFOS SUR EBAY Pièce commémorative Charles de Gaulle Frappe de la Monnaie de Paris Pièce en or pur 999/1 000 Edition commémorative Gravée :Charles de Gaulle 1890 - 1970 PATRIAM SERVANDO VICTORIAM TULIT Poids brut : 3,60 grs Diamètre : 21 mm ENCHERE EN COURS A 49 EUROS VERIFIER S IL S AGIT DE LA MEME MEDAILLE RECHERCHES A APPROFFONDIR SINON LA 1 FRANC DE GAULLE EN OR 1988 REFERENCEE G 475 VENDUE PAR MERSON EN BE 229 EUROS A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés