Invité legende59 Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2007 bjr j'ai une pièce de 1 fr marquée sur la face marianne OAS j'aimerais connaître son estimation svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2007 rien si c'est gravé à la main, guère + si c'est des poinçons séparés, sans doute un petit qlq chose si cest un "logo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour et bonne anné à tous ! UNE CONTREMARQUE SIMILAIRE A ETE APPOSEE SUR LES MONNAIES D ALGERIE AU TYPE TURIN IL EN EXISTE UN EXEMPLAIRE UNE 50 FRANCS ALGERIE VERS 1950 - JE NE ME SOUVIENS PLUS EXACTEMENT DU MILLESIME - AU MEMORIAL DE CAEN A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Une autre OAS avec d’autres contremarques de même époque et thème http://www.forum-gold.fr/viewtopic.php? ... a&start=30 Bien plus loin leur propriétaire écrit « attention aux SEDAN et OAS ce sont les plus copiées, les lettres doivent être bien alignées et avec des écarts très réguliers. Les autres ne sont peut être pas fausses mais il y a un gros risque, surtout sur les monnaies en argent ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés