Aller au contenu

pieces en or?


yann67

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux vous assurer que je n'ai jamais vu partir une pièce en or à un prix dérisoire, surtout les 100frcs or.

Et pourtant, je passe un temps fou dans la section monnaie.

Plus le prix de départ est bas, plus les ebayeurs vont se bagarrer pour l'avoir.

N'ayez aucune inqiétude.

Je ne dirais pas cela si vous vendiez une pièce classique.

L'or est trés convoité.

Dans le pire des cas, si vous ne voulez pas prendre de risque, mettez un prix de départ à 1,99€ avec un prix de réserve de 500€ (pour exemple), vous étez sur que la pièce ne partira pas à moins de 500€ mais si le prix final est au dessous, la vente ne sera pas conclue. De plus, l'annonce est plus chere avec un prix de réserve.

Je le répète, une pièce en or est toujours partie à plus ou moins son prix de valeur(surtout pour les 100 frcs et le 40frcs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci blondin !!!!

il ne faut guère accepter ce genre d'offre, car je vous explique, votre monnaie pèse environ 32g avec envron 28,8g d'or pur,

le gramma dor vaut en moyen 15,50€/g soit 446€ en moyenne + 10% pour la collection donc pas moins de 500€ sinon , l'acheteur fait une affaire!!!

un conseil laisser les enchères courir pour ce enre de monnaie!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ,deux choses:

la premiere,c'est les photos:elle sont mauvaises,ont voit rien

la deuxieme,c'est les categories:pourquoi medailles et lots???? CE N'EST PAS UN LOT,CE N'EST PAS UNE MEDAILLE!!!

mettez votre pieces dans la bonne categorie,c a d 100 frs et si vous voulez mettre une deuxieme categorie,mettez la dans les royales de L 13 a L16.

A+

FAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a la garantie qu'il n'y a pas d'erreur ou d'arnaque (de bonnes photos et poids exact, + détails), pas de souci, elle partira à sa valeur. l'or en général part toujours au moins au poids et pour les monnaies, souvent +. il y a toujours des gens qui cherchent de quoi investir discrètement, pour ça l'or est idéal.

il y a aussi ceux qui cherchent en permanence les objets de valeur sous-coté, les bonnes affaires (d'où la proposition à 430).

et enfin les collectionneurs qui cherchent un prix correct.

impossible qu'elle parte à 10, 15 ou même seulement 450€.

le profil du vendeur compte aussi, profil 0 = pas bon pour la confiance, il s'agit quand même d'investir 500€ au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment , 2 personnes suivent la pieces , 1 personne a encheris mais bien , sur , je ne sait pas a combien elle a mit son enchere max , du moins le prix de reserve n'est pas atteind. la personne qui a proposer 430 m'a recontacter me demandant mon prix ....., j'ai lui ai donner un prix , a voir si elle accepte.au pire je laisse courire les encheres!!!

pour ce qui est des photos , ce n'arrive pas a avoir plus net meme en macro , ou alors d'un peu plus loin , du coup on voit pas de details...... donc je peux pas faire mieux

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...