Aller au contenu

pieces en or?


yann67

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fait une enchere a 500 euros et j'ai deja trouvé quelqu'un qui me l'acheterais 700 euros ,donc si ca reste comme ca,bonne affaire pour moi!!!voila ce que je pourrais dire si j'etais VRAIMENT interessé.

HPDP a raison!annuler la vente et refaite de bonne photos et changer de categorie,vous la vendrez entre 600 et 700 ;dans l'etat actuel de vos vente,vous ne la vendrez que 500 ou 550 euros,pas plus... a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ....... le prix de reserve est atteind donc elle est vendue dans la logique, pas possible d'annuler la vente normalement , j'esprere juste pour toi " membre VIP" que quelqu'un va encherir au dessus de toi , sinon elle est a toi mdr!!

j'avais pas penser a la scanné pour les photos...... pfffff!! par contre pour la catorie , j'avais taper pieces francaise et j'ai choisit celle ou il y a le plus de vente , donc logiquement la ou le plus de monde regarde , j'ai penser qu'elle serait plus vue a cet endroit.

pour ce qui est du prix.... il est evident que plus j'en tire et mieux c'est mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon et pourquoi donc???si tu veux annuler la vente tu le peux et si je ne souhaite plus t'acheter ta monnaie ,je peux aussi ,il me suffit de retracter mon enchere c'est tout!

maintenant,en tant que meilleur encherisseur,je souhaite 2 bonnes photos sous peine d'annulation de la vente:qu'est ce que t'en dis??? C'EST MARRANT NON???

c'est bizarre ce changement de comportement :d'abord soit disant novice,puis inquiet quand au prix et ensuite moqueur suite au conseil.je te rapelle quand meme que ta monnaie ne m'interesse pas et que ,si j'ai encheris dessus ,c'est simplement pour que tu puisses la vendre un bon prix ,c'est tout!j'ai voulu rendre service et tu as l'air de ne pas ecouter nos conseils et cela a le don de m'iriter prodigieusement!!!!!!!

mon dernier post etait ironique ,mais nous ne devons pas avoir le meme sens de l'humour!

tu peux te vanter de m'avoir fait sortir de mes gonds et ,crois moi,c'est rare!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi , mais tu a du mal interpreter mes paroles. je suis effectivement novice et tout ausi novice sur ebay , je n'ai jamais retracté d'encheres ( je n'ai meme jamais vu cette option !! )et par rapport a l'annulation , apres m'etre reseigner , je peux oui , mais je paye quand meme les frais et j'en repaye a la remise en vente..... je ne sais pas si l'operation est bonne. bien sur , si c'est toi qui remporte l'enchere , il est bien evident que , n'etant pas interessé , soit tu te retracte avant la fin des encheres , soit on s'arrange entre nous ..... il n'y a aucun soucis.par aileur je suis bien conscient que tu m'a aider de part tes enchers , donc merci bien evidement.

comme dit, tu m'a mal compris et je me suis sans doute mal exprimer , donc , toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , sur vos conseil ( encore merci ) , j'ai annuler la vente de la piece . je viend de la remettre en vente sous la bonne categorie et avec les deux scan , par ailleur le poid est exactement de 32,2G .

je vous donne le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

j'espere que sa va aller , car entre les 1er frais de vente et la les 2eme , y en a deja pour 50€ lol...

j'espere donc en tirer un maximum.

encore merci a tous pour vos conseil , et " membre VIP" , comme dit , on s'est mal compris plus haut , loin de moi l'idée de me moquer de quelqu"un qui a la gentillesse de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...