brown Posté(e) 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2008 bonjours a tous tout d'abord je voudrais vous dire je suis pas dans la numismatie je poste ce message pour un pote il a en posetion une piece de 1 franc morlon alu de 1943 contremarquer des 2 faces de l aigle nazie et de la croi gamée ci quel qun pourrai me renseigner sur l histoitre de cette piéce ainsi que ca valeur merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 bonjour envoyer 2 bonnes photos de fortes chances pour que les contremarques ne soient pas d'époque contrairement à celles apposées par la Résistance (croix de Lorraine) à mon avis bidouillage de nazillon en manque d'inspiration a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour s'em... à graver un aigle, il faut du courage. La monnaie française a probablement été écrasée simplement entre deux monnaies allemandes de même époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés