Aller au contenu

1994 coffrets BE


Invité Laurent

Messages recommandés

Invité Laurent

Bonjour

je possède deux coffrets de monnaies de Paris :

-l'un contient 6 pièces 100F Argent BE (Adenauer, Sainte-mère Eglise, Libération de Paris, M.P. Koenig, Churchill, Einsenhoxer)

-l'autre 5 pièces 100F Argent BE(appel du 18 juin, Alphonse juin, De Lattre de Tassigny, Jean Moulin, P. Leclerc de Hauteclocque) et une de 1 franc Argent BE 6 juin 1944

J'ai les certificats pour chaque monnaie certifiant la qualité "belle épreuve" et le nombre de tirages (30000pour les 100 F). Elles n'ont jamais été sorties de leur étui plastique.

Mes questions :

-peut on les considérer comme FDC

-quelle est leur cote

-si je les vends, dois-je les vendre par coffret ou séparément?

Pour ma part, n'étant pas collectionneur, ça ne m'intéresse pas de les conserver.

Même question pour 100 francs argent Pasteur 1995 dans son coffret avec certificat (10000 ex).

J'ai également une médaille F. Mittérand qualité FDC en Argent tiréeà 9500 exemplaires avec certificat (revers : perspective stylisée du Palais de l'Elysée). Quelle est sa valeur.

Et enfin, savez vous à qui puis-je m'adresser pour revendre tout celà.

Je vous remercie pour le temps passé à me lire et pour une (des) réponse éventuelles. 2008-07-04.17.14.40-1.JPG2008-07-04.17.14.40-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...