Invité magica27120 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 bonjour, ayant ete dans une brocante dimanche , j'ai récupérer 29 pièces de 1 francs de 1943 ( , 1942 ( ,1944 ( . il y a une pièce de 1944 , qui possède 2 lettre : © et ( j'ai trouver aucun site avec cette pièce , et ces 2 lettres pour avoir sa cotation . si quelqu'un peut m'aider , je vous joint la photo de la pièce cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour mais non !!!! à droite LB pour Lucien Bazor le graveur !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magica27120 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 merci pur la réponse c'est vrais que le b je le trouvai blizzard cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité magica27120 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 comment ont défini la lettre c grand ou petit c sur une pièce ? j'ai 2 pièce de 1 francs de 1944 avec la lettre c a gauche ainsi qu'une pièce de 2 francs de 1944 avec la lettre c a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le petit c c'est celui de la 50 centimes Le grand C c'est le normal a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés