Invité medio57 Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour pourrais je connaitre une approximation du nombre de tirage pour les 1/2sol de louis XVI en bronze. Ainsi qu'une petite estim des états Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 quelques centaines de millions probablement. faut donner l'année et l'atelier, et l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour les frappes d'exemplaires sont bien sur différentes d'un atelier à un autre et d'une anné à une autre http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité medio57 Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir merci mais votre lien ne marche pas, j'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas Celui que j'ai vu c'est atelier T daté de 1785 Et celui en photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 AA = metz _voir_ ils valent en réalité beaucoup moins que sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 oups, le 1786AA est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour le lien cgb fonctionne très bien faut aller le copier coller dans la barre d'adresse ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 le 1/2 sol 1786 AA fait effectivement 65 euro en TTB ce qui est déjà pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité medio57 Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir merci pour vos message, donc si je comprends bien (car je suis sans doc pour l'instant) un demi sol vaut dans 20/30€ en TB/TB+ pour un atelier courant et jusqu'à une soixantaine pour les plus rares? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés