Invité Manon Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai en ma possession une pièce de 5 francs 1973 Hercule gravé DUPRÉ tranche lisse avec l'ancre et l'abeille et les lettre entre les deux sont COB , je ne trouve pas cette pièce et donc n'arrive pas a avoir une " fourchette " d'estimation . En savez vous plus , Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manon Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 La pièce est de 1873 , erreur de frappe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2011 poids exact et photo du cob pas normal la tranche lisse et le cob, probablement une fausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 COB = COPY mal frappé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés