Potator II Posté(e) 7 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2021 Ave Quand j'achète sur ébêê, c'est à dire pas très souvent, dès que je reçois ce que j'ai commandé, et après avoir vérifié que tout est en ordre, la première chose que je fais ensuite, c'est de laisser une évaluation pour le vendeur. On m'a toujours dit que c'était au vendeur de la laisser en premier (politesse ? tradition ?), mais au moins c'est fait, je n'ai pas à y revenir ou à risquer d'oublier. Et puis je trouve ça poli (je sais c'est con, mais bon, c'est la faute à ma daronne qui m'a élevé comme ça). Mais y'a des gougnafiers qui ne laissent jamais d'évaluation de leur côté. C'est pas super grave mais c'est un peu frustrant quand même. Vous faites quoi, vous ? Vous vous en foutez ? Vous vous mettez en rogne ? Vous ne mettez jamais l'éval en premier ? Je serais ravi de lire votre sentiment là dessus. A vos plumes, vous avez quatre heures.... Pot' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stew24 Posté(e) 7 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2021 Bonsoir Pot', Je fais de même, et laisse l'évaluation au vendeur en premier, persuadé qu'il stresse (comme moi quand j'expédie quelque chose). C'est vrai qu'en théorie, un acheteur a rempli sa part du contrat une fois le bien payé, et qu'il serait logique que ce soit donc l'inverse. Une absence d'évaluation en retour, c'est un peu comme quand tu n'as pas ton expresso en fin de repas: Sans en faire une maladie, l'impression que la boucle n'est pas bouclée. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2021 comme j'achète bien plus que je ne vends je ne regarde pas ce que mettent ou pas les vendeurs, je mets l'éval après quelques semaines, juste parce que c'est un boulot, de retrouver l'article dans la liste, de comparer les dates de commandes et de réception, de remplir les cases. il doit arriver que la date limite, de deux mois, soit dépassée, surtout pour les articles venant de loin, sauf si je suis fâché et dans ce cas c'est rapide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fineoldcollector Posté(e) 8 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2021 Bonjour en tant Qu acheteur , bien que très rarement sur Ebéé , des reception Je contrôle soigneusement l achat si tout est ok et correspond je note tout de suite si c est ok si un doute je prends soin d avoir un avis, je met la note en suspend car elle dépendras de l attitude du vendeur à solutionner le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2021 Je mets systématiquement une évaluation positive avec tous les curseurs à fond quand je reçoit ma monnaie, je n'attends pas et ne regarde pas si j'ai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2021 Ben moi c'est le contraire , j'attends que le vendeur mette son évaluation avant de mettre la mienne, et ce depuis que j'ai eu une évaluation revancharde d'un vendeur qui m'avais vendu un billet soit disant neuf qui était avec pleins de déchirures, tout froissé de plus le billet reçu ne correspondait pas a la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.