Invité charlyyy Posté(e) 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2007 j'ai repéré des boites à ultra sons qui ont pour but de nettoyer bijoux pièces et autre. je voudrais connaitre votre avis de son utilisation sur les pièces. j'ai des pièces d'une matière très légère qui dégage une oxydation blanche et certaines deviennent friables.que me conseillez vous? je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 aucun intéret pour les pièces, sauf si elles sont pleines de terre et récentes, mais c'est plus rapide à l'eau chaude... les ultrasons c'est pour les recoins inaccessibles, et sur une pièce c'est rare rien à faire pour le pourrissement de l'alu, bien les nettoyer à l'eau chaude ('ttention l'alu se raye facilement) + éventuellement une fine couche de vaseline pour empécher que ça continue, mais propres et sèches elles ne devraient pas bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 BONJOUR CHAQUE METAL A SA SPECIFICITE ET REAGIT DONC DIFFEREMMENT AUX DIFFERENTS TRAITEMENTS L ALUMINIUM QUI EST TRES LEGER EST HYPER FRAGILE ET ON A VITE FAIT DES TROUS A L INTERIEUR DE LA MONNAIE LIRE LA NOTICE A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés