Invité Alain59 Posté(e) 3 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour, Je viens de retrouver une pièce dans mes affaires. Je l'avais trouvé il y a qqs années lorsque j'ai retourné la terre de mon jardin pour replanter la pelouse. J'y ai trouvé aussi 2 balles, dont une avec sa douille encore. Voilà pour la petite histoire. Je n'ai pas de photos, mon appareil est trop mauvais pour les photos de près. Don, la pièce est en cuivre, sur une face il y a sa valeur "2 pfennig" avec écrit au dessus "deutsches reich 1915" . Sur l'autre face il y a un dessin de l'aigle allemand. Vous l'estimeriez à combien? Merci d'avance Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 bonjour tout dépend de l'état de conservation et de la petite lettre d'atelier en général - de 5 euros très courante et se vend au kilo a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain59 Posté(e) 4 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2007 Ok merci, L'état est pas génial en fait. Mais merci encore pour l'info, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés