Invité marc Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 bonsoir j'ai ce double tournois à vrai dire un quart de double il y a t-il un interet à le garder ou le mettre à la poubelle? merci de m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 c'est une frappe très décalée, curiosité. ne pas jeter, même si elle n'a pas grande valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARC Posté(e) 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2007 MERCI DE TA R2POSE .JE VAIS LE GARDER COMME UNE CURIOSIT2 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 bonjour c'est ce que l'on appelle UNE CASQUETTE A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2007 Les casquettes : elles apparaissent quand le flan n'est pas dans l'axe des coins et lorsque la frappe ne s'est faite que sur une partie du flan, laissant une lunule (la visière de la « casquette ») sans frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés