Olive78 Posted September 1, 2021 Report Share Posted September 1, 2021 Bonjour tout le monde, Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une idée de la valeur de cette pièce présentant une erreur de frappe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted September 1, 2021 Report Share Posted September 1, 2021 quelle erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted September 2, 2021 Report Share Posted September 2, 2021 Bonjour 2 euros ... je ne vois pas d'erreur de frappe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain17 Posted September 4, 2021 Report Share Posted September 4, 2021 Bonjour, si c'est le léger décalage à la limite entre le cœur et la couronne dans un bon jour et avec une personne qui est intéressée, je dirais 2€05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Olive78 Posted September 13, 2021 Author Popular Post Report Share Posted September 13, 2021 Merci pour la réponse Du coup je vais la troquer contre deux baguettes 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted September 13, 2021 Report Share Posted September 13, 2021 bonjour dans ce cas, bon appétit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts