baug Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Cette pi?ce probablement en bronze, mais sans certitude tellement elle est noire, p?se 13,5 gr, diam?tre maximum de 25mm, ?paisseur de 4 mm. Sur l'avers je distingue une t?te casqu?e tourn?e ? droite lorsque l'on regarde la pi?ce, au dessus du casque, de part et d'autre de ce qu'on dirait une m?che il y a 2 ronds Au revers, je pense y voir un bateau dont la proue est tourn?e vers la droite et, juste en dessous du bateau on remarque ?galement 2 ronds. Il y a ?galement un barre qui traverse la pi?ce de 11hr00 ? 05hr00 Les scans ne sont pas tr?s visibles mais c'est tout ce que je peux faire. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeanphie06 Posté(e) 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 re-salut ? part la t?te qui est ? gauche je pense que c'est la bonne, mais encore sans certitudes!!!!!!!!!! Faudrait plusieurs avis, mais c'est peut-?tre un bon d?but bye bye jeanphie06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeanphie06 Posté(e) 29 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2005 la je pense que j'y suis !!!!! j'ai perdu deux kilos devant mon pc a chercher votre pi?ce mais l? je crois que c'est bon bye http://www.cgb.fr/monnaies/rome/r07/r070027.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baug Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2005 Merci ? toi jeanphie pour cette recherche. Tr?s cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés