Invité Webmaster-statere Posté(e) 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) 22 août 2006 Bonjour à tous, je me permets de venir poster ici pour vous communiquez l'adresse d'un site sur lequel on peut aisément identifier une pièce gauloise si l'on possède quelques informations comme un symbole sur l'avers ou le métal de la pièce ou encore un morceau de légende. je vous invite à le découcrir et le tester à l'adresse suivante : www.piece-gauloise.com Bonnes identifications Webmaster-statere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 bonjour et bravo pour votre excellent site !!! combien y a t il de monnaies gauloises sur votre site ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Webmaster-statere Posté(e) 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) 23 août 2006 Pour l'instant il y en a 527 exactement mais d'ici un mois je compte dépasser les 1000 références. Le but étant qu'un maximum de collectionneurs puissent identifier leurs monnaies. Webmaster-statere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) 24 août 2006 bonjour je suis retourné sur votre site qui est décidément très intéressant ne pourriez vous pas mettre si possible des cotes indicatives d'avance merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Webmaster-statere Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Bonjour, Vous n'êtes pas le permier à le demander mais mon site n'a pas vocation à être un site marchand mais bel et bien d'identification. Toutefois, au regard du grand nombre de demandes, je développe l'option qui permettra d'ici peu de pouvoir visualiser les cotes. Je préciserai cela dans ma prochaine newsletter. Webmaster-statere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 bonjour rassurez vous je ne désire ni acheter ni vendre de monnaies gauloises mais je pense simplement qu'une cote fait partie de la description d'une monnaie au même titre que sa rareté ou son état de conservation le grand nombres de demandes tend à le confirmer merci encore pour ce fabuleux site a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 y a un truc qui m'échappe : comment on fait pour parcourir le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume. Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Ben le site repose sur un moteur de recherche. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Webmaster-statere Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 Bonjour, le site est effectivement un moteur de recherche et je préciserai même moteur d'identification. En fin de compte pour accéder aux pièces désirées, il suffit de rentrer des critères comme le métal (or, argent, bronze, potin, electrum...), un symbole visible (cheval, sanglier, tête, césar, ...), une localisation (paris, marseille...), un nom de peuple (eduens, arvernes...) ou un morceau d'inscription (PIX pour PIXTILOS par exp) ou alors vous pouvez spécifier plusieurs critères. Webmaster-statere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) 30 août 2006 http://www.detecteur.net/forum2/read.php?2,47998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés