Jonathan Posté(e) 11 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2021 Bonjour je procèdes une pièce de 50cts d’€ je voulais savoir combien elle peu valoir c est un 50cts antes avec un petit F dans l étoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 11 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2021 Bonjour Je dirais 50 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2021 70 millions d'exemplaire : pas vraiment rare https://fr.numista.com/catalogue/pieces118.html faut pas aller sur les sites putaclic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 14 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2021 50 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés