Invité dupon III Posté(e) 2 août 2008 Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Bonjour j'ai besoin d'aide pour l'identifier je pense plus tôt à un jeton peut être un jeton de compte??. Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allex38 Posté(e) 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) 3 août 2008 oui c'est un jeton et non une monnaie vous avez raisons, d'ailleurs j'ai deux jetons avec un revers identique. etes vous vendeur ? cordialement alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 BONJOUR PRECISER INSCRIPTIONS DIAMETRE POIDS ET METAL A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allex38 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 bonsoir si vous etes interressé par la vente de votre jetons contacter moi sur [email protected] ou mon portable 0674018763 cordialement alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratou31 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 On dirait 1 franc d'or de jean II le bon (à première vue). Vérifiez si c'est bien del'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Bien circulaire, à mon avis c'est un faux récent imitant un franc d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés