Potator II Posté(e) 16 août 2024 Signaler Share Posté(e) 16 août 2024 Il y a 23 heures, Guillaume Hermann a dit : Je viens de voir ma 5e ou 6e 2 euros nouvelle face française, et c'est seulement la 3e ou 4e qui arrive finalement dans mon foyer (4 personnes). J'ai arreté de les compter il y a belle lurette. La boulangerie de mon bled de 1600 habitants m'en donne en rendu de monnaie au moins une fois par semaine. J'en ai vu quelques unes de 2023. Il y a 23 heures, Caratoc a dit : ... c'est rigolo, j'ai toujours quelque peine à redonner une monnaie toute neuve et bien brillante!! Ca me fait un peu pareil : les plus brillantes, c'est celles que je sors en dernier de mon porte monnaie. On est un peu con, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 16 août 2024 Signaler Share Posté(e) 16 août 2024 Bonjour, il y a 32 minutes, Potator II a dit : On est un peu con, non ? Ma femme dirait : "si vous étiez moins stupides, vous vous intéresseriez surtout aux Jeux olympiques et à Pierre Niney et vous soutiendriez le gouvernement chinois". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 16 août 2024 Signaler Share Posté(e) 16 août 2024 Cette femme parle d'or !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés