dominique29 Posted September 26, 2022 Report Share Posted September 26, 2022 bonjour je pense à un denier de Melle pour Charlemagne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted September 26, 2022 Report Share Posted September 26, 2022 Bonjour, Poids et diamètre stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique29 Posted September 26, 2022 Author Report Share Posted September 26, 2022 Bonjour excusez moi ,oui bien sur environ 20 mm pour un peu plus d'un gr. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post ddavid Posted September 26, 2022 Popular Post Report Share Posted September 26, 2022 Bonjour, Problème de cookie... Je n'arrive pas à éditer le message précédent. Ces deniers avec METxVLLO sont attribués soit à Charles le Chauve, soit à une immobilisation ultérieure. Sans le x, il pourrait être de Charlemagne mais des deniers quasi indistinguables ont été frappés par Charles le Chauve en quantités énormes donc on les attrbue préférentiellement à ce dernier. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted September 26, 2022 Popular Post Report Share Posted September 26, 2022 il y a 4 minutes, ddavid a dit : Problème de cookie... Il est 11h38, tu ne devrais pas en grignoter avant le repas. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique29 Posted September 27, 2022 Author Report Share Posted September 27, 2022 Bonjour Et merci beaucoup Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts