B2oaj2s Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour j'ai découvert dans mon portefeuille un billet de 20 euros fauté ci on regarde bien on peu voir qu'il manque les petite bande bleu au niveau de la bande métallique du coup j'ai besoin de votre aide pour savoir ci sa peu ce vendre et ci oui a combien merci d'avance pour votre aide et votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour Billet tout a fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour Tout à fait d'accord avec Claude05 J'ai vérifié et j'ai une série de billets de 20 euros parfaitement identiques au votre. Par contre, si vous trouvez preneur pour plus de 20 euros pour le votre, je suis disposé à me séparer des miens si vous me les achetez plus que 20 euros chacun (j'en ai 17). Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B2oaj2s Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 Je sui désolé mais moi quan je le mes avec d'autres billets de 20 on distingue clairement une différence? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 Si vous pensez qu'il est fauté et que vous voulez en obtenir plus que 20 euros, contactez CGB et montrez-leur vos photographies. Tenez-nous informés de leur réponse, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour C'est votre description qui nous a trompé il ne manque pas une bande bleue dans la bande métallique, il y en a une en plus a coté, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 En effet ! Merci Claude05 pour l'observation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 janvier 2023 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2023 c'est bizarre, on dirait que la bande bleue normalement imprimée sous la bande de sécurité est décalée à gauche, mais le numéro de série n'est pas recouvert. d'accord pour une faute d'impression. aucune idée de la valeur, mais pour le vendre faudra le faire authentifier par un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biarr Posté(e) 5 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2024 Bonjour effectivement la bande est blanche en dessous des hologrammes je viens de trouver le même dans mon portefeuille. À évaluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseatv Posté(e) 6 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2024 Je viens de gratter un peu cette bande sur mes billets. Parfois elle s'efface, parfois pas. Eléments pour voir un vieillissement ? Faux billet ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés