Aller au contenu

Maximien Hercule follis


Bruno pastry

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Guillaume Hermann a dit :

D'ailleurs ce n'est même pas le même empereur ! Tes dernières photos c'est Galère.

 

Pour ma part, je la pense toujours vraie.

Le 01/03/2023 à 09:51, hpdp a dit :

 

Il y a 23 heures, Cyril09 a dit :

Bonsoir à tous. Un moment que je n'étais pas passer par ici.
Désolé de remonter le sujet mais cette monnaie est fausse. Surface relief tranche grènetis douteux et ne parlons même pas de la patine typique des fausses. Et le poids n'est pas un argument de taille. 

Monnaie qui n'est pas d'époque et qui doit sortir d'une presse. Comparez là a des vraies et vous verrez de suite la différence. Aucun charme cette monnaie. 

 

Il y a 2 heures, Guillaume Hermann a dit :

D'ailleurs ce n'est même pas le même empereur ! Tes dernières photos c'est Galère.

 

Pour ma part, je la pense toujours vraie.

 

received_922407555769754.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la tienne est bien conservée mais la photo est affreuse, les deux autres sont mal conservées mais avec une bonne photo. Et la première des deux je ne sais pas qui c'est, mais la seconde c'est Dioclétien, tandis que la tienne c'est Maximien Hercule.

On ne va pas y passer le mois. Tu sembles vouloir absolument qu'on te dise que la tienne est fausse (d'habitude c'est le contraire, on nous présente des primes de station-service en exigeant que nous les trouvions âgées de 2000 ans), alors offre-la à un autre collectionneur en lui faisant part de tes doutes ! Puisqu'elle ne te rend pas heureux. Et n'achète plus désormais que des abîmées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...