JacquesNumismatique Posted May 27, 2023 Report Share Posted May 27, 2023 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si ce sujet à est bien à sa place sur le forum. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Pour les intéressé, je vends un Denier Nerva sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/354812273528 N'hésitez pas à y jeter un petit coup d’œil. PS : Je suis en classe préparatoire, l'argent de la vente sera réinvestis dans mon TIPE :) Bonne soirée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted May 27, 2023 Report Share Posted May 27, 2023 Bonsoir, J'ai déplacé au profit de "Boutiques". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacquesNumismatique Posted May 29, 2023 Author Report Share Posted May 29, 2023 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts