cosette Posted July 23, 2023 Author Report Share Posted July 23, 2023 J'ai donc été voir sur e-notesprices et effectivement il est côté même a 1/10 . Par contre ,je ne connais pas les niveaux de l'état d'un billet . Le billet que je possède est certes légèrement froissé/plié mais il n'est pas déchiré ,les coins ne sont pas du tout usés, aucune tâche... Je n'y connais rien mais pour moi il est en bon état ! Donc je n'ai vraiment aucune chance d'en tirer quelque chose à vos avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosette Posted July 23, 2023 Author Report Share Posted July 23, 2023 Il y a peut être des moyens de le défroisser ? Est ce que ça se fait sans l'abîmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted July 23, 2023 Report Share Posted July 23, 2023 Non aucune chance d en tirer plus de 50€ ... ni de le défroisser en le repassant ... il n'aura plus jamais l'aspect d'un billet neuf ... il faut vous faire une raison ... c'est déjà pas mal qu'il vaille 50€ non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALM Posted July 23, 2023 Report Share Posted July 23, 2023 Bonjour sur l'état de conservation des billets https://www.denis-numismatique.com/index.php/description-des-etats-de-conservation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts