Xan64 Posted August 3, 2023 Report Share Posted August 3, 2023 Bonjour, j'ai un billet de 5 euros possédant comme numéros : UF1217221333 Pourriez vous me dire s'il a une valeur supérieure a sa valeur faciale ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted August 3, 2023 Report Share Posted August 3, 2023 Bonjour Il vaut cinq euros s'il est bien authentique évidemment Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 3, 2023 Report Share Posted August 3, 2023 Bonjour Et pourquoi il aurait une valeur supérieure à sa faciale ? Tous les billets ont un numéro unique ... ils sont tous exceptionnels ... ce qui ne les empêche pas de valoir seulement leur valeur faciale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xan64 Posted August 3, 2023 Author Report Share Posted August 3, 2023 Je ne sais pas, la suite de 3 et le fait que mis a part le 7, il ne comporte que 3 mêmes numéros . Je demandais par simple curiosité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted August 3, 2023 Report Share Posted August 3, 2023 Mais non, aucune centime de plus que 5 euros ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts