numa Posted August 4, 2023 Report Share Posted August 4, 2023 Bonjour, Un voisin m'a dit que ma pièce avait une petite côte,je ne comprends rien à ça donc je viens vers les connaisseurs. C'est une Pièce 2 euros LETZEBUERG 2014. Je vois sur eBay des prix aléatoires. Merci pour votre retour. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 4, 2023 Report Share Posted August 4, 2023 9 millions d'ex = pas du tout rare https://fr.numista.com/catalogue/pieces6420.html vend-la 3 euros à ton voisin conseilleur qui s'y connait autant que toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 4, 2023 Report Share Posted August 4, 2023 Bonjour Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte ... ni toutes les bêtises d'internet ou des résos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post numa Posted August 4, 2023 Author Popular Post Report Share Posted August 4, 2023 Merci pour vos informations. Bonne soirée 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted August 4, 2023 Popular Post Report Share Posted August 4, 2023 Bonjour @Numa Si par hasard, votre voisin est disposé à acheter les pièces de deux euros du Grand Duché de Luxembourg, 3 euros. Contactez moi en mp, je suis au Luxembourg et j'en ai tant que j'en veux... Merci 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts