Invité epsYlon Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonsoir, Cette monnaie est dans un bien triste état... Cependant on peut lire dessus "STUBER". Sur l'autre face on aperçoit un animal que j'ai du mal à reconnaitre. Une idée ? Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 1/4 de stuber de la ville de dortmund Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité epsYlon Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci hpdp ! Malgré son état, je vais la garder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 bonjour comme toujours préciser diamètre poids et métal !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité epsYlon Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Voilà ces caractéristiques : diamètre : 22mm poids : 1,60g Je ne connais pas son métal, mais il y a une petite tache de vert-de-gris, donc elle doit contenir du cuivre... (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés