STeVuS_54 Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour Tout Le Monde Tout d'abord, excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ma demande^^ Et bien voilà, je viens de me rendre compte que j'ai eu une belle pièce de 1€, elle m'a tapé dans l'oeil car je ne l'avais jamais vu auparavant... Il faut dire que je ne fais pas spécialement attention, hein ?! Comme on peut voir elle vient de l'Île de Malte et qu'elle date de 2017 Du coup, n'y connaissant que dalle, je me tourne vers vous afin de me dire ce que vous en pensez quoi... Si toutefois elle est plutôt « rare », si elle a une valeur quelconque, et tout et tout ! Merci d'avance d'assouvir ma curiosité ~> S.T.e.V.e <~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elagabale2000 Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 2 000 000 d'exemplaires : https://fr.numista.com/catalogue/pieces2187.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour Evidemment, pas rare du tout et valeur inscrite dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour Aucune pièce de 1€ et 2€ destinés à la circulation ne vaut plus que la valeur faciale ... tout ce que vous pourrez trouver sur internet ou les resos ne sont que des bêtises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour, Elle est assez rare en circulation en France, bien que j'en aie déjà eu plusieurs; mais elle n'a aucune rareté relevant de la collection, s'agissant d'un exemplaire qui a circulé. Tu peux la conserver si tu veux mais elle ne vaudra jamais plus d'1 euro. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STeVuS_54 Posted September 22, 2023 Author Report Share Posted September 22, 2023 Bonjour, pouvez-vous me dire si cette pièce d'un euro vous dit quelque chose ?! Je serai curieux de savoir si elle est d'une certaine rareté ou pas du tout... Je la trouve jolie mais la beauté ne fait pas tout ! Merci à vous ! Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted September 22, 2023 Popular Post Report Share Posted September 22, 2023 Bonsoir, Tu ne vas pas nous la refaire tous les jours, j'espère ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts