ixojac Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour, J'ai récupérer de mon oncle 34 billet de 10 euros de 2002, J'ai donc regarde un peu les prix sur enoteprice pour éviter de vous faire perdre votre temps a tous les regardé.. j'ai donc 3 billets qui " aurait " de la valeur mais j'y crois pas forcément donc je viens vous demander un avis. Merci d'avance Les numéro d'impression son : L008A1 L006A1 L008A1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Asclepios Posted September 21, 2023 Popular Post Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour Vous avez l'intelligence de ne pas y croire et vous faites bien. Il n'y a que les billets parfaitement neufs qui peuvent intéresser les collectionneurs de billets d'euros. Ceux que vous présentez ont bien circulé et valent leur faciale Bien cordialement 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted September 21, 2023 Report Share Posted September 21, 2023 Bonjour, Vous pouvez toujours en garder un comme souvenir de cette 1ère série de billets en Euros; il vaudra toujours 10 Euros. Au moins jusqu'à ce que la 3ème série arrive, pas avant 2027. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts