Myugohan Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Bonjour tout le monde, J'ai eu cette pièce de 2€ en monnaie et jl'ai trouvé spéciale, "France & UEM 1999 2009" en regardant sur internet j'ai autant de versions qu'il y à d'offres... je viens donc rechercher les lumières de ceux qui en ont le savoir. Les photos sont p-e trop floues pour être assez précises pour vous, mais malgré l'amélioration des caméras smartphone, j'ai déjà bien luté pour avoir cette qualité d'image. J'espère avoir donné assez de détails, hésitez pas me demander + d'infos. Le but étant l'estimation de la pièce des fois que... En vous remerciant d'avance pour votre temps et vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Bonjour, Plus de 10 millions d'exemplaires, tous ceux que ça intéresse en ont déjà des tonnes https://fr.numista.com/catalogue/pieces5063.html De plus, une monnaie actuelle trouvée dans la circulation ne vaut que sa faciale. Les prix plus élevés sont pour des exemplaires qui n'ont jamais circulé, et souvent fabriqués de façon particulière, sans entrer dans les détails; comme les "BE" et "BU" du lien que je te donne, qui n'ont jamais vu la poche de quelqu'un qui va faire ses courses. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myugohan Posted September 24, 2023 Author Report Share Posted September 24, 2023 Ah bah comme ça c fait, merci pour la rapidité de votre réponse, un bon dimanche à vous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts