Archi35300 Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour, Eric 54 ans je m'occupe entre autre des collections muséales de la ville de Fougères, il y a parmi des monnaies qui me posent un problème d'identification d'où mon inscription sur ce forum, merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour Eric et bienvenue Pour les monnaies qui posent problème il faut faire un post par monnaie avec des photos avers et revers et préciser poids, diamètre et métal supposé ... cela nous aidera pour vous répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bienvenue parmi nous Ton recensement est-il destiné à donner lieu à une publication ou une mise en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 15 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2023 bonjour et bienvenue à toi monnaies provenant du chateau ou ses environs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikalus Posté(e) 29 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2024 Bonjour et bienvenu parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés