S.brtx Posted December 17, 2023 Report Share Posted December 17, 2023 Bonjour il semblerait que j'ai trouvé une pièce d'une certaine valeur est ce que qlq pourrait me faire une estimation a vue d'œil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S.brtx Posted December 17, 2023 Author Report Share Posted December 17, 2023 Bonjour, il semblerait que j'ai trouvé une pièce d'une certaine valeur et j'aimerais avoir une estimation (perso je m'y connais pas du tout) a vue d'œil. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted December 17, 2023 Report Share Posted December 17, 2023 Bonsoir En regardant l'autre face, la valeur est inscrite : 1 euro !! Plus sérieusement, cette 1 euro portugaise est très courante, aucune plus value n'est à en attendre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted December 17, 2023 Report Share Posted December 17, 2023 si c'est bien une 2007 elle n'a été frappée qu'a 5 millions d'exemplaires mais elle a l'air peu usée https://fr.numista.com/catalogue/pieces159.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted December 18, 2023 Report Share Posted December 18, 2023 Bonjour 5 millions d'exemplaires, c'est très loin d'être rare, c'est tout le contraire. Elle vaut toujours un euro. Et quand elle sera démonétisée, elle ne vaudra vraiment plus grand chose, vu le nombre d'exemplaires émis. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts