maquey Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2024 pas du tout inconnu puisqu'il est écrit 5 yen, japon, mais pas facile à lire puisqu'en japonais, et l'année : 46 showa. https://www.nippon.com/fr/features/jg00037/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Pas de Bonjour ... pas de question ... pas de réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maquey Posté(e) 11 janvier 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 Le 07/01/2024 à 21:44, hpdp a dit : pas du tout inconnu puisqu'il est écrit 5 yen, japon, mais pas facile à lire puisqu'en japonais, et l'année : 46 showa. https://www.nippon.com/fr/features/jg00037/ Merci beaucoup, c'est vrai je ne suis pas trop fort en japonnais. Le 08/01/2024 à 20:07, rvmonaco a dit : Pas de Bonjour ... pas de question ... pas de réponse !!! Voue etes vite énervé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 11 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 il y a 1 minute, maquey a dit : Voue etes vite énervé ! Non je ne suis vite énervé ... mais nous avons tous les jours des personnes impolies qui ne commence pas par dire BONJOUR ... c'est franchement agaçant ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Claude05 Posté(e) 11 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 Il y a 8 heures, rvmonaco a dit : Non je ne suis vite énervé ... mais nous avons tous les jours des personnes impolies qui ne commence pas par dire BONJOUR ... c'est franchement agaçant ! Je rajouterais qu'un message sans question pourquoi donner une hypothétique réponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 à l'origine la question était dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 11 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 il y a une heure, hpdp a dit : à l'origine la question était dans le titre ce n'est pas une question , ou est le point d'interrogation ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 11 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 il y a 26 minutes, Claude05 a dit : ce n'est pas une question , ou est le point d'interrogation ? hpdp répond toujours ... qu'il y ait un bonjour ou pas ... qu'il y ait une question ou pas ... j’avoue ne pas comprendre sa logique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2024 le sujet a été retitré, l'identification a remplacé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés