bobnumis Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 Bonsoir, voici une monnaie romaine en bronze de diamètre 28-29mm pour un poids de 9,47gr. Désolé pour la piètre qualité de cette « monnaie », je ne penses pas que l’on puisse m’aider mais je tente ! merci pour vos lumières ! bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2024 as de néron buste à droite, revers une divinité debout à gauche, et probablement un globe https://www.cgb.fr/neron-as-tb-,brm_277366,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NEY14 Posté(e) 31 janvier 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2024 As de Néron, mais revers GENIO AVGVSTI on voit le V au revers a droite. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bobnumis Posté(e) 1 février 2024 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 février 2024 Je préfères la vôtre NEY14 ! Merci vraiment pour vos réponses. Bob 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 février 2024 Signaler Share Posté(e) 2 février 2024 Il y a 12 heures, bobnumis a dit : Je préfères la vôtre NEY14 ! Merci vraiment pour vos réponses. Bob Bonjour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés