Touko26 Posté(e) 5 février 2024 Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour identifié cette monnaie en billon que je trouve très intéressant avec une légende en ligne poids : 0.51 Gr diametre : 12 à 13 mm merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 février 2024 Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 fichier propriétaire, mettre des images .JPG, merci https://www.adobe.com/fr/creativecloud/file-types/image/raw/dng-file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touko26 Posté(e) 5 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickdevendeé Posté(e) 5 février 2024 Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 bonsoir! peut être chercher vers Melle Poitou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touko26 Posté(e) 5 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 Il y a 1 heure, patrickdevendeé a dit : bonsoir! peut être chercher vers Melle Poitou ? Merci pour cette information. les monnaies de Melle son en deux ligne et je ne trouve pas avec la même légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 février 2024 Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 c'est un nom de ville en huit lettres sur trois lignes, donc selon ce que je devine : M(I) EOL (N)VM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 5 février 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 Kikou, Mediolanum ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 5 février 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 La photo de Numista n'est pas bonne, mais on lit LV en début de légende sur l'exemplaire de Touko26 et je ne trouve pas d'autre candidat https://fr.numista.com/catalogue/pieces376593.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touko26 Posté(e) 5 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 L'identification est en train de devenir chaude, j'espère que je suis sur la bonne voie. merci pour vos aides . ME/DIOLA/NVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 5 février 2024 Signaler Share Posté(e) 5 février 2024 C'est juste avant Luchino mais la légende du tien commence par LV, ce qui est décisif à mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés